Easy Company Forum Index
Easy Company Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Petit Rimond ou "La grande Floche"

Post new topic   Reply to topic    Easy Company Forum Index -> Easy Co. ~ Présentations et règlement -> Présentations -> Invités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LaFloche
Airsofteurs

Team: Contractors
Masculin

PostPosted: Tue 18 Oct - 10:33 (2016)    Post subject: Petit Rimond ou "La grande Floche" Reply with quote

Hello les p'tits zamis,

Je joue essentiellement au M4A1 de la marque Colt (full upgrade + mosfet) en low ou mid (les Hi font trop de bruit :p)

Je joue par intermittence depuis quelques année en fonction de mon taf et des occasions.. J'aime autant les jeux que les répliques en tant que telles (j'ai refait la deco de la chambre au grand regret de madame :p)

Je fait partie de la Contractors qui a malheureusement été démantelée pour manque de motivation et d'implication de la part des membres, nous ne sommes plus que 2 à représenter la Team donc c'est du free-lance maintenant, ça nous permet de rencontrer des super team !

Je viens du Luxembourg mais j'habite en plein centre de Liege et je bosse au AsAdventure de hognoul pour ceux qui connaissent

Voilà je sais pas s'il faut donner son numéro de carte de crédit aussi ou si cette brève description suffit, dans le doute je vais laisser ca comme ca et vous souhaiter la bonne journée :p

A bientôt sur le terrain !!
"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser." (Coluche)
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Oct - 10:33 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shifty
Membres Easy Co.

Team: Easy Co.
Masculin

PostPosted: Tue 18 Oct - 10:42 (2016)    Post subject: Petit Rimond ou "La grande Floche" Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum !

Non, pas besoin de carte de crédit mais une petite photo ?

Belgian Power
Back to top
Winters
Membres Easy Co.

Masculin

PostPosted: Tue 18 Oct - 18:28 (2016)    Post subject: Petit Rimond ou "La grande Floche" Reply with quote

Bienvenu
Back to top
LaFloche
Airsofteurs

Team: Contractors
Masculin

PostPosted: Tue 18 Oct - 18:40 (2016)    Post subject: Petit Rimond ou "La grande Floche" Reply with quote

Je m'en occupe de suite
"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser." (Coluche)
Back to top
Harris
Membres Easy Co.

Masculin

PostPosted: Wed 19 Oct - 06:08 (2016)    Post subject: Petit Rimond ou "La grande Floche" Reply with quote

Bienvenue !! 😁

PostPosted: Today at 16:10 (2019)    Post subject: Petit Rimond ou "La grande Floche"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Easy Company Forum Index -> Easy Co. ~ Présentations et règlement -> Présentations -> Invités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation