Easy Company Index du Forum
Easy Company Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Bad Hunter [C.N.T]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Company Index du Forum -> Easy Co. ~ Présentations et règlement -> Présentations -> Invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Hunter
Airsofteurs

Team: C.N.T
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:53 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bad Hunter [C.N.T] Répondre en citant

Bonjour a tous , toujours un plaisir de voir une "nouvelle" Team (même si elle est composée de vieux ... joueurs) , alors si en plus elle a un forum ...

- Prénom : Nicolas
- Date de naissance : 03/06/1978
- Métier/Études : Ouvrier dans le bois ... ouais menuisier quoi ! 
- Pseudo : Bad Hunter
- Team : C.N.T ( www.chucknoviceteam.be )
- Ancienneté dans l'airsoft : 4 ans je pense , p-e 3 ...
- Répliques : moins que Gweny ... mais au moins une qui fonctionne !
- Gear (camo) : moins que Gweny , mais les classiques de stock américains (ABL , multicam rose , ... + multiland , ABL désert , ...)
- Comment avez-vous découvert ce forum : Par Winters la traîtresse !!! (sinon Shifty est aussi venu poster sur notre forum) 
- Quelle est votre vision de l'airsoft actuel : dur de demander ça a un CNT ... moi je reste dans l optique qu il faut s amuser , le jour ou ça me prendra trop la tête , je rangerai mon matos et je passerais mes dimanches près de ma femme !

Et pour terminer, une petite photo :
il a un souci votre forum a ce niveau ci ? j arrive pas a envoyer de photos
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shifty
Membres Easy Co.

Team: Easy Co.
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bad Hunter [C.N.T] Répondre en citant

Bienvenue Bad

En effet, nous avons un soucis avec l'hébergement des photos via xooit.. Je regarderai à ça quand j'aurai le temps

Belgian Power
Bad Hunter
Airsofteurs

Team: C.N.T
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:22 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bad Hunter [C.N.T] Répondre en citant

Merci Merci et longue vie a votre nouveau projet !
Visiter le site web du posteur
Winters
Membres Easy Co.

Team: Easy Co.
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:16 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bad Hunter [C.N.T] Répondre en citant

Hey hey hey

bienvenu sur notre forum
Yansollo
Membres Easy Co.

Team: Easy co.
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:17 (2016)    Sujet du message: Présentation de Bad Hunter [C.N.T] Répondre en citant

Hey,bienvenu a toi ici  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Présentation de Bad Hunter [C.N.T]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Company Index du Forum -> Easy Co. ~ Présentations et règlement -> Présentations -> Invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation