Easy Company Index du Forum
Easy Company Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Company Index du Forum -> Easy Co. ~ Présentations et règlement -> Présentations -> Invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Airsofteurs

Team: SAG
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:34 (2016)    Sujet du message: Présentation Romain Répondre en citant

Je m'appelle Romain, j'ai 28 ans, je travail dans le secteur de la construction et j’habite a Flémalle,
J'ai commencé l'airsoft à 17 ans et j'ai pratiqué ce fabuleux loisir pendant 8 ans comme membre actif dans l'équipe soulard airsoft group, Equipe que je tente de reformer, Jadis nous jouons très souvent avec les Cheap and Noob, les Soccents, la BAF, la team FEAR et les airsofteur ardennais,
Plus personnellement j'étais fort porté geardos américain j'ai eu une multitude de répliques de chest de plate carrier et de tenue donc je n'en ferrai pas la liste comme il se fait d’habitude en présentation, ma mémoire n'est pas assez vaillante que pour se souvenir de tout. 
J'ai aussi participé à de nombreuses OP je parle de VRAIS OP pas des simples parties au fond d'un bois qu'on qualifie d'OP parce qu'on reçoit un pain saucisse a midi. J'ai donc fait plusieurs OP à la Chartreuse avec BB game event, 8 OP en France au village Pélissier (pont st Vincent) et d'autre par ci par là,

Si je parle au passé c'est parce que ça fait bientôt 4 ans que j'ai arrêté, mais je recommence en 2017 par votre partie du 15 janvier ... donc présentation oblique.

Bien à vous
Romain

Quelques photos de moi quand j'étais jeune et beau
 il y a +- 6 ou 7 ans (tristesse)

Halloween à la chartreuse

Op Tea in my vodka

Dernière édition par Romain le Lun 26 Déc - 13:35 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shifty
Membres Easy Co.

Team: Easy Co.
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Romain Répondre en citant

Bienvenue Romain !

Content que vous soyez parmis nous le 15

Belgian Power
Winters
Membres Easy Co.

Team: Easy Co.
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Romain Répondre en citant

Et mert' pas lui xD

Welcome here Ro
Romain
Airsofteurs

Team: SAG
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:44 (2016)    Sujet du message: Présentation Romain Répondre en citant

je reprends du service copain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Romain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Company Index du Forum -> Easy Co. ~ Présentations et règlement -> Présentations -> Invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation